Pourquoi Margoublog ? 10 (bonnes) raisons

Parce que biquette a fait découvrir l’univers des blogs à margouilla et qu’elle trouve ça beaucoup mieux que les forums. Chacun est libre de s’exprimer à son rythme.

Parce que ça fait du bien d’écrire.

Parce que c’est gratuit (enfin j’ai l’impression, j’ai pas encore tout compris du concept de blog) contrairement à une psychologue, un osteopathe, des compléments alimentaires chelou…

Parce que margouilla a plus de temps pour écrire depuis qu’elle a changé de boulot

Parce que margouilla elle veut pouvoir dire ce qu’elle ressent sans peur de blesser quelqu’un de son entourage

Parce qu’elle veut avoir quelque chose à faire sur internet sans tomber sur un site de C1 toutes enceintes

Parce que les réponses de copines qui ont les memes problèmes c’est mieux que les réponses bateaux de l’entourage et  parce que margouilla espère pouvoir en bénéficier

Parce que margouilla lit anonymement des blogs de pmettes depuis quelques mois et elle trouve ça pas cool  pour les auteur(e)s de rester cachée.

Parce que margouilla elle a besoin de dire son ressenti sans exploser en larmes

Parce que c’est encore un J1 et qu’ y en a marre

Publicités

7 réflexions sur “Pourquoi Margoublog ? 10 (bonnes) raisons

  1. Welcome. J’espérais pourtant que les choses avaient enfin avancé pour toi. Comme du temps du forum, je me retrouve beaucoup dans ton histoire et je partage tes 10 raisons. Fait ch@er les J1 qui puent 😉
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s