Ce qui vient de se terminer …

Enfin , je me sens la force d’écrire ce qui s’est déroulé ces 2 dernières semaines.

alors comme je l’avais écrit, j’ai débuté ce blog car je pensais être à un énième J1 mais ce n’était pas le cas. Le spotting de ce J1 ne s’est pas renouvelée et j’ensuis arrivée à avoir 4 jours de retard mais avec un TG négatif.

Finalement, j’ai décidé de faire une PDS le samedi matin dont je n’ai eu les résultats que le lundi : 48ui. Un chiffre très nul et pas du tout en accord avec les DPO mais en même temps je n’avais pas fait de TO ce cycle ci. C’est donc peu convaincue mais espérant quand même et rassurée de ne pas avoir en plus un déréglement hormonal qui aurait allongé mes cycles d’ordinaire si reguliers que je controle la PDS le lundi . Le biologiste (super sympa au demeurant) m’appelle pour me donner le résultat : 80. Il me dit que c’est pas top mais ça reste correct.

Controle le mercredi 117 : là c’est franchement pas bon et je me vois rejoindre la destinée des cycles de novembre et décembre.

je contacte ma gyneco qui me demande de faire une echographie en urgence car elle craint une GEU (moi je n’y crois pas du tout, c’est une GC en devenir c’est sûr). A l’écho, on ne voit rien ou peut etre un début de quelquechose dans l’uterus.

Controle le vendredi 118 ui et début des saignements.

Franchement pourquoi je n’ai jamais un vrai taux bien élevé?  après 18 mois sans fécondation : 3 débuts de grossesse avortées au tout début!!! C’est quoi ce nouveau problème??? la biblio m’ a appris que les causes vasculaires (bilan de thrombophilie  que je dois faire rapidement selon la gyneco) sont peu probables à ce terme si ridicule. En revanche des causes embryonnaires sont plus plausibles (caryotype à faire?).

Bref ça cogite sec et margouilla pense que c’est de plus en plus mal barré cette affaire : 1 FC passe encore mais 3 (parce que maintenant margouilla qui déprime, elle compte aussi la FC biochimique)…

Margouilla voit sa gyneco dr bienveillante mercredi et elle a plein de questions pour elle et sur le bilan des FC et puminou veut qu’on avance maintenant alors il a dit qu’il va pousser dr bienveillante à debuter un protocole de pma.

Voila c’est terminé, une fois de plus…

8 réflexions sur “Ce qui vient de se terminer …

  1. Enchantée Margouilla!
    Je suis bien embêtée d’arriver a un moment encore bien triste de ton parcours. C’est vrai que 3fc avec des petits taux comme ça à chaque fois, ça commence à bien faire. Pas de soucis d’endomètre? C’est vrai que le caryotype serait recommandé aussi du coup.
    Bises

    J'aime

    • Merci zappette! Je suis ton blog depuis quelques mois sans oser écrire. Si tu savais combien j espérais avoir des beaux taux les tiens. En tout cas je te felicite pour tes bons résultats ( c est peut être des jumeaux ).

      J'aime

      • Ce serait bizarre vu qu’ils n’ont mis qu’un blasto…
        Mais j’avoue que mes taux sont top, c’est rassurant, j’ai connu aussi une fois les taux pourris qui redescendent, c’est pas drôle.

        J'aime

      • Mouais ça doit être rare ou bien faut avoir des jumeaux dans la famille quoi.
        J’ai écho le 10. J’ai hâte, c’est horrible de pas savoir si y a un petit cœur qui bat là dedans… C’est loooooooong!

        J'aime

  2. bon courage à toi ! c’est super que ton mec soit motivé pour entamer ce parcours, et qui te soutiens ; ça se fait à 2, ce foutu parcours, mais en tant que mec, c’est difficile à accepter, j’en ai bavé pendant 3 semaines…

    J'aime

Laisser un commentaire

