Le retour du retour de couche

Et voila, me voici en J1. Il y a donc eu retour de couche et la roue tourne une fois de plus.

On repart pour un nouveau cycle, nouvel espoir et nouveaux stress.

Ce cycle sera celui de mon anniversaire et de nos 2 ans de mariage : des fêtes qui auront malgré tout un gout amer car il y aura une absence.

Pour tout vous dire, depuis plusieurs mois je répétais je ne voulais pas fêter mon anniversaire en raison de cette tristesse de vieillir sans avoir avancé dans le projet bébé. Mais, (outre le fait que j’ai envie d’un cadeau 😉 ), ma rencontre avec Me Cookie m’ a permis d’évoluer sur le sujet. On ne peut pas tout maitriser et surtout pas le temps : fête ou pas fête les mois et les années passent et la tristesse ne sera pas moins grande. En plus c’est aussi l’anniversaire de ma soeur et de ma mère en mêm temps et je ne peux pas leur infliger ma tristesse. Alors nous fêterons ensemble nos anniversaires et on fera un beau voeu en soufflant les bougies.

Et pour les 2 ans de mariage, on s’est offert une journée cocooning au Spa avec mon chéri : quoi rêver de mieux pour être détendu sur ce cycle…   en espérant que les résultats du bilan ne viendront pas tout gacher.

13 réflexions sur “Le retour du retour de couche

  1. Les dates d’anniversaire, c’est d’un compliqué. Et je te trouve admirable de te faire des plans B et de ne pas tout stopper. J’espère que ce sera ton dernier anniv’ sans ce petit être tant désiré. Bisous

    J’aime

  2. les fetes d’anniversaires , fetes de famille, reveillons … maintenant je les deteste alors qu’avant j’aimais les feter du moins les plus importantes …

    un spa c’est une super idée!
    des bises

    J’aime

Laisser un commentaire