Bilan de fausse couche « Acte 1 »

J’ai pu récupérer mon bilan de thrombophilie (ça sert parfois d’être doc …) et c’est tout normal. OUF !!! Ca c’est une bonne chose !

Mes recherches perso m’avaient convaincues que le problème ne venait pas de là mais il fallait faire ce bilan de toute façon. Ma grande angoisse était qu’on tombe sur une anomalie dont on ne saurait que faire mais qui planerait sur ma tête telle une épée de Damoclès (AVC, phlébite etc…) Donc je suis ravie d’avoir éliminé cette menace.

Bon maintenant, il faut patienter jusqu’au résultat des caryotypes (normalement la Dr Bienveillante devrait les avoir à la consultation du 5/05). J’avoue que ça me fait très peur car depuis ma première FC j’ai comme un préssentiment que le problème pourrait être celui là. Je ne sais pas pourquoi mais quand j’ai réfléchi aux causes de FC biochimiques avant même d’avoir commencé les recherches j’ai pensé à une anomalie génétique. J’espère vraiment que je me trompe.

Une chose à la fois, rejouissons nous des bons résultats.

6 réflexions sur “Bilan de fausse couche « Acte 1 »

  1. Comme dit Marivalou, même si c’était génétique, il y aurait une solution. Tu connais les pensées Shadock? « S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème ! » Allez, profite de l’instant présent: aujourd’hui, le bilan est ok et ça c’est cool ! Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

