Et si tout s’arrangeait ?

Me voila de retour dans le groupe des optimistes rêveuses (enfin par moments).

J’ai donc un bilan de FC négatif, mon doppler de controle est parfait (témoignant d’une efficacité des jolies pilules que j’avale chaque matin?). J’ai 3 débuts de grossesse en 6 mois donc selon toute logique ça devrait marcher. C’est ce que je me répète chaque jour et je crois que j’en suis presque convaincue.

J’ai donc très peur des prochaines déceptions qui risquent de me frapper en plein vol : atterrissage prévu dans 5 jours pour J1, ou bien chute en vrille lors de mes désormais traditionnels taux foireux de BHCG.

Si seulement quelqu’un pouvait me dire que mon espoir n’est pas illusoire, qu’un jour tout ira bien…

Si je répète « ça va marcher » 30 fois de suite, ça peut marcher, non?

4 réflexions sur “Et si tout s’arrangeait ?

  1. J’aimerai tellement te dire qu’un jour tout ira bien. Je ne crois pas à ces 1 couple sur 4 en PMA qui repart sans enfant, c’est du pipeau. On sera toutes mamans, c’est obligé! BIses

    J'aime

  2. Évidemment que je voudrais te dire que tout ira bien, que ça marchera c’est sûr… Mais on sait très bien qu’on peut pas. Ce qui est sûr c’est que je te le souhaite vraiment!!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

