C’est quoi ce bordel???

Rien ne va plus! Je crois que mon corps a décidé de m’en faire voir de toutes les couleurs et surtout du rouge.

D’après la glaire, je pense avoir ovulé à J10. ( donc 4 jours avant la date prévue) ce qui nous a valu de faire un câlin express pour se donner une chance avant mon déplacement pro.

Aujourd’hui à J11, saignements peu intenses mai rouges quand même. Je n ai jamais eu cela auparavant.

J avoue que cela m inquiète d autant plus que les douleurs au moment des câlins ont persisté.

Me voila donc à cogiter à une période où habituellement je suis zen dans mon cycle et alors que je suis en formation ce qui devait me permettre de penser à autre chose. On n est donc jamais tranquille!!

Je suis toujours en déplacement alors je ne peux pas trop consulter.

Serait ce encore l effet de utro? Ça m apprendra à m automediquer.

Vivement mon rdv avec la Gyneco: j ai un tas de questions à poser.

14 réflexions sur “C’est quoi ce bordel???

  1. J’avoue que mon intervention va être très inutile parce que je n’ai pas de réponse. Juste un mot donc pour te dire que effectivement, on a jamais la paix et ça nous gave ! J’espère que la gygy pourra t’apporter toutes tes réponses rapidement.

    J'aime

    • Bien je suis sûre de rien. Bizarrement depuis que je suis suivie par centre pma je n ai eu aucun examen Gyneco alors que je n ai jamais autant consulté de Gyneco. Mais là je vais réclamer l examen. Bises

      J'aime

      • Parce que j’avais toujours mal lors des rapports et il m’arrivait de saigner aussi quand on m’en a découvert un. On a dû me le cryogényser car au bout d’un moment je saignais énormément pendant les rapports. Après, comme tu saignes en dehors, je sais pas… Bises

        J'aime

  2. J’espère rien d’embetant. Je plussoie kangourou. Ectropion?spotting d’ovulation? Utro? (moi les saignements d’ovulation c est du quasi systematique depuis le debut de la pma, cycles avec et sans protocole…). Glamouuur! Bisous tiens nous au couranr

    J'aime

  3. J’espère que ce n’est pas grave et que ça va arrêter de te pourrir la vie. Si on ne peut plus être tranquille à ce moment-là du cycle, c’est clair que rien ne va plus… 😦 Pourvu que tu aies des réponses encourageantes bientôt. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

