Brèves

Je voulais revoir la psy de PMA que j’avais bien aimé Me Cookie : elle vient de partir en retraite.

Ma pochette d’examens que je transporte aux rendez vous Gyneco vient de se transformer en classeur.

Je suis allée faire ma prise de sang hormonale au Labo et j’ai revu le biologiste toujours aussi sympa qui s’occupe personnellement de moi et qui m’est d’un grand soutien. Ce sera lui mon nouveau psy ?

Mon chat a décidé que sa nouvelle caisse sera notre potager et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Il ne manquerait plus que ça.

Ma femelle poisson a de nouveau accouché. Il y a au moins une hyperfertile à la maison.

A ma consultation, j’ai vue une de mes patients avec endométriose et une autre maladie rare. Elle m’a parlé de son projet de grossesse. J’ai donné mon accord pour qu’elle lance les essais. Je lui ai souhaité sincèrement bonne chance mais honnêtement je ne sais pas comment je vais réagir quand elle m’annoncera sa grossesse et que je vais la suivre mois après mois.

J’espère que mon bilan hormonal sera bon, car j’ai quand même 5 follicules de moins qu’il y a 1 an au comptage.

Je viens de faire 2 weekend d’astreinte d’affilée et je suis crevée. Vivement le prochain weekend de 3 jours pour se reposer.

18 réflexions sur “Brèves

  1. Un gros coup de fatigue et de petit blues… J’espère que madame poisson est contagieuse (sérieux, ça sert à quoi d’être hyperfertile pour un poisson !?). Je te souhaite que demain soit ensoleillé et plein de bonnes nouvelles (une seule suffirait après tout). Bisous

    J'aime

  2. Y’a des moments comme ça où on a l’impression que rien ne va. A défaut de mots magiques, que je n’ai malheureusement pas, je te propose de partager avec toi ma chanson qui rassure. C’est « No woman no cry », de Bob Marley et son refrain qui fait du bien « Everything’s gonna be alright ». Gros bisous Margouilla. ça ira mieux.

    J'aime

  3. Margou, sur la réserve ovarienne, je reste sceptique concernant le comptage. Ici, les 3 fois, très différent, vraiment ! Genre limite insuffisance a gros risque d’hyperstim… Ton AMH était bonne?
    Courage, c’est si long…

    J'aime

Laisser un commentaire

