Panique à bord!

Je viens de récupérer mon taux d’ AMH. 1 ng/ml contre 1.7 il y a un an.

Au secours! C’est quoi ce taux catastrophique!

Demain je revois Dr Bienveillante pour le frottis. Qu’est-ce-qu’ elle va me dire?

Le lâcher prise va être difficile.

16 réflexions sur “Panique à bord!

  1. Ce que je peux te dire, c’est que l’AMH n’est pas LE marqueur pronostic idéal…. Une amie avait 0.6 avant son 1er enfant, elle est enceinte du 3eme, mais elle a besoin de clomid (pourquoi? on saura pas, ça marche pas sans en revanche…).
    Malgré tout, je comprends ton angoisse et j’espère que tu en sauras bien vite plus…

    J'aime

  2. coucou Margou. Va zieuter sur BAMP. Ya un post sur l’AMH. C’est un indicateur à prendre avec des pincettes. Et à croiser avec d’autres. Donc ne t’inquiete pas trop. J’ai même lu chez certaines bloggeuses des taux qui… montaient !! courage Margou. Et donne nous des nouvelles.
    bises

    J'aime

  3. Coucou le taux AMH pris seul ne veut rien dire il fait prendre en compte le compte de follicule antraux qui doit être minimum de 5 sur chaque ovaire et le taux de Fsh. Moi taux AMH a 0,8 et fsh variant de 8 a 11,5 qui est trop élevé , et CFA a 9 des bisous

    J'aime

  4. Coucou Margouilla. Je suis désolée pour cette nouvelle inquiétude. J’espère que les messages rassurants des copinautes qui s’y connaissent parviennent à t’apaiser. Vivement demain et le feedback de ta doc.
    GRos bisous de réconfort ❤

    J'aime

  5. Moi amh idem, mais bonne réserve folliculaire et fsh comme toi, et tes bonne réponse à la stim. Ma gynéco confirme que c’est un marqueur de début d’IO, mais très sensible et précoce, qui peut rester stable longtemps et n’influe pas le pronostic pma avant 35 ans.

    J'aime

  6. Idem chez moi! 1,1. Par contre fsh assez haute, autour de 14. Mauvaise répondeuse aux stims, maintenant je suis en don avec une IO assez sévère. Si tes follicules sont assez nombreux, et ta fsh normale pas d’inquiétude! Et l’amh fluctue d’un cycle à l’autre… Comme te le disent d’autres pmettes, l’amh seule ne veut pas dire grand chose à elle seule! Bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

