Des nouvelles rassurantes

Tout d’abord merci à toutes pour vos messages rassurants ou simplement de soutien d’hier.

Je viens de voir ma Gyneco pour le frottis. J’ai en ai profité pour lui poser mes questions d’angoissée.

Ses réponses m’ont rassurée et j’ai décidé de garder ces points positifs bien que vous verrez qu’ il peut y avoir une interprétation négative en barré dans le texte parce que je suis une névrosée quand même mais je me soigne.

see_the_glass_half_full_then_fill_it_the_rest_poster-re17830e709e447689e01867e64e361c3_kmk_8byvr_5121 Le frottis : léger ectropion qui saigne au contact. Ça explique les douleurs et saignements. Je crois que c’est dame lapin qui avait trouvé.
Avec ma veine actuelle l’anapath sera pas bonne.

2 L’AMH : le taux n’est pas top effectivement, mais pas cata. D’ailleurs elle ne s’y fie pas trop c’était bien la peine que je débourse 50 euros si ça sert à rien. En plus le labo rend des taux inférieurs en ce moment. Les salauds, un complot contre les PMettes afin de vendre des antidépresseurs .
« Le reste du bilan hormonal est bon et le nombre de follicules aussi. Alors pas d inquiétude. Mais bon on fera que 2 IAC avant de passer en FIV » elle a dit. Tiens donc si tout va bien pourquoi on accélère les choses?            Bon ok j’arrête…

Au fait on part sur des IAC avec stim car elle trouve que sur cycle naturel ça marche pas. t’entends ça biquette ?

3 Je glisse subrepticement que RDV couplé biologiste / Gyneco est fin septembre car « pas de place avant » selon secrétaire. Un coup de fil et le rendez vous est avancé de 3 semaines.

Tu crois qu’elle l’a avancé parce que mes ovaires sont proches de l’extinction? Non je crois vraiment que c’est une faveur de consœur. Merci 🙂

4 En partant elle me dit de profiter de l’été et que ça va marcher. Allez j’y crois, épicétou!!! Et si ça marche pas, tout est en place pour avancer à la rentrée.

images

14 réflexions sur “Des nouvelles rassurantes

  1. Ouf pour ces nouvelles rassurantes 🙂
    Dans mon centre, ils ne font que des IAC sur cycles non stimulés lorsqu’il n’y a pas de souci d’ovulation et ils disent avoir les mêmes taux de réussite que sur cycles stimulés (10 à 15% par cycle). Vu ma situation, j’ai tendance à y croire (même si j’ai douté très fort après l’échec d’IAC1).
    Go go go Margouilla!!!!
    Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

