Cette nuit, j’ai rêvé…

 

Que j’étais enceinte de 3-4 mois et que ma sœur (Sage-femme je vous rappelle) examinait mon col. Elle me disait qu’il était ouvert et que je devais rester allonger sous peine d’accouchement prématuré.

Je me suis alors réveillée paniquée avant de me rappeler que je ne suis pas enceinte.

Même en rêve, mes grossesses se passent mal….

 

Est-ce parce qu’on est à la DPA de ma première grossesse ?

Est-ce que je dois arrêter de lire la blogosphère avant de me coucher ?

Est-ce un avertissement de DNLP : attention ce cycle va t’apporter un + mais ne te réjouis pas!!!

 DSC08404

9 réflexions sur “Cette nuit, j’ai rêvé…

  1. Moi je dis que tout le « pas bon-pas bien » se passe dans ton sommeil pour présager du meilleur en plein jour. Et que pour ton accouchement, tout ira bien. (désolée c’est pas très évolué, suis sous codéine et vient de mater l’amour est dans le pré, j’ai des circonstances attenuantes… Mais tu vois le message! 😉 )

    J'aime

  2. Moi aussi je fais souvent des « cauchemars de PMette », c’est l’horreur… tu te réveilles en panique en te disant « et si c’était prémonitoire »…
    Mon chéri adepte de « Scienc*s et vie » (magazine scientifique) vient de me passer le dernier n° dont le sujet principal est « les cauchemars ». Je vais m’empresser de le lire et de te faire un résumer de ce que j’aurai appris. Peut-être que les explications « concrètes » pourront nous aider à prendre du recul sur nos nuits…
    Des bisous

    J'aime

  3. Une fois la DPA passée, je me suis toujours sentie mieux. J’espère que ça sera ton cas. Personne ne devrait avoir à vivre une DPA sans bébé, je suis profondément désolée pour vous. Mais comme disent Choubakette et Mari, peut être que ton inconscient te dit que c’est pour bientôt… Je te le souhaite de tout coeur!
    En tout cas quel cauchemar… :S
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

