Merci Gogole !

Grâce à ce merveilleux moteur de recherche, vous pouvez me rejoindre en tapant ces quelques mots :

– hypnose érotique : comment dire…. Je ne crois pas que ma sage femme fasse ce genre d’hypnose. En même temps, ça pourrait être plus qu’utile pour faire des bébé quand la libido baisse du fait de la PMA. Promis je lui demanderai à la prochaine séance.

– ça fesait longtemps…. que tu n’as pas ouvert de Bescherelle. Je te conseille la page du verbe faire à l’imparfait. Nul n’est parfait. ( j’ai quand même vérifié que j’avais mis la bonne ortograf dans mon post)

– la dilatation : alors pas du col de l’utérus c’est loin de me concerner!, et si mon ventre se dilate c’est à cause du gras!

– les pingouins volent : et oui et ils ont des genoux, tout le monde sait ça. Mais pour le remplacement de cigogne, ils sont pas vraiment plus efficaces!

– madame j’veux pas y aller : moi non plus! Alors on reste chacun chez soi?

– déménagement la cigogne : c’est une vraie société de déménagement apparemment. Vous croyez qu’on peut leur demander de nous déménager des bébés : genre ils les prennent à des mauvais parents et les déposent chez des PMettes?

– faire part et chouette faire part : j’espère que le mien vous a plu. Je vous autorise à utiliser ce modèle parfait pour un J1 de PMette aigrie.

– pas une seule requête PMA, endométriose, fausse couche mais ectropion, frottis. C’est très obscur pour moi le pourquoi du comment du fonctionnement de ce moteur de recherche.

Allez je fais mon sac pour partir en vacances !

9 réflexions sur “Merci Gogole !

  1. bonnes vacances !!!!
    pays des pingouins ou des cigognes ?
    le monde des moteurs de recherche est impénétrable. mais quelqu’un qui s’interesse aux pingouins est probablement en PMA. donc c’est un peu comme une requête PMA 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

