J’aime pas …

lagrima

  • Voir la tristesse dans les yeux de Puminou quand il s’amuse avec le bébé de mes amis
  • Ne plus me réjouir des weekends avec mes amis que je vois tous les 6 mois car cela me rappelle que la situation n’a pas bougé en 6 mois
  • Être obsédée par ce que boivent mes copines pour anticiper la prochaine annonce
  • Être plus grosse que ma copine qui vient d’accoucher
  • Pleurer sur la route du weekend parce que c’est encore un J1 et avoir l’impression de gâcher le weekend de Puminou
  • Mentir à mes parents en disant que j’ai passé un bon weekend
  • Quand Puminou me dit que peut être on n’aura jamais d’enfant
  • Quand gros touffu le chat miaule parce qu’il ne veut pas de câlin et que moi j’en veux un
  • Quand j’ai mal au ventre à J1
  • Les J1
  • Mes cycles qui raccourcissent
  • Me sentir coupable de souhaiter que mes amis n’aient plus de grossesse à m’annoncer
  • Fêter les anniversaires et avoir le droit de boire du champagne
  • Quand il pleut le lundi
  • Quand mes infirmières me disent qu’elles ont 5 jours de retard et qu’elles pensent être enceintes
  • Lire des mauvaises nouvelles sur la blogosphère
  • Lire trop de bonnes nouvelles d’un coup sur la blogosphère
  • Devenir pessimiste
  • Ne pas avoir d’enfant
  • Avoir peur d’être enceinte et de refaire une fausse couche
  • Faire une liste de j’aime pas

…  Demain, je ferai une liste de J’aime….

46 réflexions sur “J’aime pas …

  1. J’aime pas… lire tes larmes à travers cet article. Tout ce que tu traverses est très dur. L’entrée en PMA et le deuil du bébé couette ramènent à la grande angoisse du « sera-t-on parent un jour? » et ça fait mal. Je te souhaite que très bientôt ce soit l’espoir qui reprenne le dessus et je me réjouis de te lire demain.
    Gros bisous ma belle.

    J'aime

  2. C’est si vrai, c’est tellement ça… Moi non plus je n’aimais pas ça… Et il y a certains points que je subis toujours. J’espère rayer une a une chacune des mentions a tes côtés personne ne devrait vivre ce chagrin la…

    J’ai hâte de lire ta liste de j’aime 🙂

    J'aime

  3. Ah Margou, c’est affreusement dur. Mais il y a de FORTES chances que ce soit ton tour un jour, bientôt. Que tu boives du champomy, que ce soit toi la prochaine annonce au RDV des 6 mois, que tu dises pour de vrai à tes parents que tu as passé un bon we. Si, il faut y croire, les médecins sont optimistes, tu as déjà été « un peu » enceinte, les IAC approchent, les prochains mois seront peut être le « grand tournant » de votre vie… Je te fais des milliers de poutoux…

    J'aime

  4. Je te rejoins sur beaucoup de j’aime pas. Souvent ça fait du bien de les écrire, de les poser sur papiers. J’espère que ça t’as soulager.
    Des bisous
    (Et moi non plus j’aime pas les lundi où il fait pas beau surtout pour un premier jour de vacances, et encore plus quand c’est celui qui précède le weekend du mariage…)

    J'aime

  5. j’aime pas te voir toute tristounette, mais je sais que c’est parfois necessaire de faire sortir ces mauvaises choses pour repartir du bon pied. Vite qu’on lise les « J’aime » !
    Des pensées, des bisous, des câlins ❤

    J'aime

  6. Aujourd’hui est un jour sans, mais demain sera un jour avec. Courage Margou, tu en auras des enfants, c’est juste un peu plus long que pour la voisine ou tes infirmières. J’attends avec impatience les « j’aime ». Des bises

    J'aime

  7. Le lundi, c’est pourri ! Alors quand le J1 arrive un lundi c’est encore plus dur non?

    Demain, les douleurs de J1 auront peut-être un peu diminuées et le moral apercevra plus de j’aime à l’horizon… En tous cas nous on les attendra!

    J'aime

  8. Font chier « les j’aime pas ». On en a bien trop dans notre quotidien. Faudrait les virer le plus vite possible.
    Des gros bisous pour t’aider à effacer certains de tes « j’aime pas ». Je voudrais bien que ça efface tout, malheureusement, les bisous ne suffisent pas.
    Oh ben tiens, je rajoute un gros câlin 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

