J’aime…

Venetian_Mask_by_AlienDrawer

  • Puminou, de tout mon cœur
  • Quand il me prend dans ses bras et me fait un gros câlin pour sécher mes larmes
  • Quand il me dit qu’il m’aime et que je suis la plus belle
  • Notre jolie maison
  • Mon travail parce que je me sens utile
  • Quand mes patients me disent que je les ai bien écoutés et soignés
  • Chanter des chansons aux enfants
  • Chanter à tue-tête et pas toujours juste dans la voiture avec Puminou
  • Cuisiner et inventer des nouvelles recettes
  • Faire des confitures
  • Manger des bons petits plats
  • Le fromage
  • Récolter et déguster les légumes de notre jardin
  • Faire des belles surprises à Puminou
  • Lire plein de gros bouquins en vacances
  • Voyager et découvrir de beaux paysages
  • Faire de la plonger, du snorkelling ou simplement nager dans la mer
  • Faire du yoga même si ma chandelle n’est pas très droite
  • Faire du vélo et découvrir des chemins dans la garrigue
  • Marcher en montagne à mon rythme
  • Les animaux : mon chat, mon cheval, mes 15 guppys, notre futur chien qu’on aura un jour
  • Mes neveux et nièces quand ils me sourient et me font des gros calins
  • Ma soeur qui me soutient à fond
  • Imaginer l’avenir avec nos enfants
  • Penser que la PMA nous permettra d’avoir notre bébé
  • Penser que ça peut marcher tout seul
  • Les histoires qui se terminent bien
  • Les copines de la blogosphère : que de belles personnes
  • Lire vos blogs pleins de réalité, de poésie ou d’humour, si personnels et pourtant si proches de moi
  • Vos messages de réconforts après mes posts déprimés et vos encouragements pour la suite
  • Les cartes de rentrée ( j’en ai reçu une jolie d’une parisienne que je n’ai pas encore identifiée…)

460074_5FRVV47CTVFHDLJGHEZMDR8CBSNUWU_j-aime-aimer-jpg_H160037_L

36 réflexions sur “J’aime…

  1. J’aime cet article moi aussi. Et moi aussi j’aime faire de la confiture mais ça fait longtemps que ça ne m’est ma arrivé.
    Cet article tout positifs reboosté (après avoir vu le temps dehors j’avais pas le meilleur moral…)
    Gros bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

