A quoi reconnait on une PMette blogueuse ?

Il y a 1 an environ, je découvrais la blogosphère des Pmettes/PMecs et meme la blogosphère tout court grâce à Biquette.

Je suis maintenant totalement accro, genre :

tumblr_mpfixrIGNt1s8pd5uo1_500

Alors à quoi reconnait on une PMette blogueuse ? (pour les PMecs il y a surement des choses qui se recoupent mais comme je suis une fille, le féminin l’emporte pour une fois)

Bon d’abord elle en ch*e grave pour avoir un bébé

Ensuite elle raconte sa vie très intime sur internet en espérant qu’on ne la reconnaisse pas derrière son pseudo un peu bizarre (souvent animalier, d’ailleurs…)

Elle donne des surnoms chelou à son gyneco, son biologiste, son chéri, ses embryons…

Elle a probablement un chat mais parfois un chien qu’elle étouffe de son manque d’enfant.

Elle sait ce que veulent dire DNLP et PB et n’hésitent pas à se plaindre d’elles régulièrement

Elle fait très probablement partie d’une secte d’adoratrices des Cup menstruelles. (Sérieux les filles, c’est quoi cette religion? J’avais jamais entendu parler de ça avant et maintenant y en a au moins une par mois qui rejoint la secte.)

Elle a un Uterus défectueux, humour particulier qui ne plait pas à tout le monde

Elle a sur son frigo des cartes venant de toute la France et même l’Europe qui lui souhaitent bonne chance

Elle pleure de joie devant wordpress en lisant une bonne nouvelle d’une fille ou d’un mec qu’elle ne connait même pas en vrai

Elle pleure de tristesse devant wordpress en lisant une mauvaise nouvelle d’une fille ou d’un mec qu’elle ne connait même pas en vrai

Elle actualise régulièrement sa liseuse wordpress en attendant une  nouvelle d’une fille ou d’un mec qu’elle ne connait même pas en vrai

Elle sait que les pingouins ont des genoux

Elle découvre avec bonheur des mots réconfortants à la suite de ses posts

Elle se sent moins seule et elle le gif :

url

30 réflexions sur “A quoi reconnait on une PMette blogueuse ?

  1. Heureusement qu’il y a la blogo pour déconner un chouille et pour se sentir soutenues même virtuellement par des filles qu’on connait même pas pour de vrai ..sinon on se sentirait bien plus solitaire que l’on se sent actuellement dans cette bataille de merde !

    J'aime

  2. Comme je l’aime ce post… Parce que l’on se sent tellement en marge dans notre peau d’infertiles, on est le plus souvent incomprises et… Magie de la technologie nous sommes une belle communauté solidaire. Merci Margou ❤

    J'aime

  3. C’est très bien résumé la miss! Je me retrouve dans tout même dans la secte (ça fait même plus de 3 ans) et même que dans mon service on y est toutes passées…
    Pour l’addiction j’ai même vérifié que l’hôtel de Marrakech avait la wifi…

    J'aime

  4. J’ai reçu énormément de réconfort ici sans même faire partie des pmettes. Avant même le rdv bilan médical, j’avais reçu une tonne de soutiens ici et même si j’ai eu une chance d’enfer je n’ai jamais été rejetée de la blogo. Perso même si j’écris plus trop je suis toujours au taquet à actualiser WP pour vous soutenir et je l’espère chaque fois, lire une bonne nouvelle!

    J'aime

Laisser un commentaire

