30 réflexions sur “Liebster Award

  1. Coucou merci de penser à moi j’ai ouvert un blog pour avoir un compte et m’adonner à d’autre blogs et ainsi en apprendre plus sur cette nouvelle aventure de la vie. Surtout pour me sentir moins perdue. J’ai commencé par suivre la reine de la PMA qui est OPK comme moi. Je ne me sens pas capable d’écrire des articles (suis je assez imaginative ?) mais je suis tellement contente et surprise de vivre ces moments avec humour grâce à certains articles si drôles. Je découvre aussi des points communs avec bcp d’autres vous: par ex j’ai hâte que mon neveu grandisse encore pour aller à Londres au parc Harry Potter. Il paraît que c’est top! Et j’ai tous les dvd d’angel et buffy contre les vampires (gentiment gore?) Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    • Moi je pensais pas non plus avoir grand chose à raconter. Mais les idées viennent au fur et à mesure. L’appetit vient en mangeant comme on dit. Il a quel age ton neveu, parce qu’on pourrait peut être y aller ensemble au parc HP.

      J'aime

      • Pour l’instant il a 6 ans il commence à bien lire mais il faut lui laisser un peu de temps encore pour dévorer les harry potter 😉 un client vient d’emmener son fils au parc hp et il a trouvé cela top, vraiment bien fait surtout le hall est impressionnant m’a t-il dit

        J'aime

  2. Rôôôôô on a un nombre de points communs dingue dans tes anecdotes !!! Je suis sure que tu aimes Game Of Thrones, j’avais aussi dévoré HP en anglais, je n’avais pas non plus lu de blogs avant de lancer le mien il y a … 1 an, je ne repasse jamais mes vêtements et j’adore me faire masser les mains et les pieds !!!! T’as pas répondu pour moi ;-)? Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • C’est fou tous les points communs. effectivement je suis fan de game of throne. J’ai meme réusssi à convertir puminou aux séries gr^zce à celle là. Désolée, mais j’avis pas vu que tu m’avais nominée. En même temps en ce moment je suis un peu à côté de mes pompes, je sais pas si c’est l’utrodegueu …
      Je fais un Edit tout de suite.

      J'aime

  3. Ton histoire avec Puminou et le métier qui correspond à tes rêves d’enfant, je trouve ça drôlement touchant…
    Du coup, c’est quelle ville? 😀 Quant à Marine, je te rejoins… Bisous Margou.

    J'aime

  4. Encore des points communs avec toi! Je suis pas mal de série americaine et je suis fan d’Harry Potter. Surtout les livres. Et la prochaine fois qu’on va à Londres on fera le parc, une collègue l’a fait et a adoré.
    Je déteste aussi le footing mais je peux marcher des heures et adore les rando.
    Beurk le repassage je choisis souvent d’acheter un vêtement en fonction, je m’en fiche pour le boulot je suis en blouse repassée par la clinique. C’est chéri-chéri qui repasse à la maison.
    Pour les massages moi j’adore ceux de la tête…

    J'aime

Laisser un commentaire

