46 réflexions sur “Défi #PMAlloween + EDIT modifications du réglement

  1. Moi je donne 5 à tout le monde je vous préviens. Parce que les notes ça nous traumatise. Nos rares embryons sont de vrais cancres, on est donc solidaire ;-)) Et puis avec ce que l’on vit, je suis pour un défilé de bonbons pour tous ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!
    Bravo pour ce texte qui fait quand même bien peur. On a prévu un petit film pmhalloween pour la blogo (on a les mêmes obsessions visiblement !!), on pensait le diffuser vendredi mais on vous le mettra en ligne demain, du coup ! On fignole ce soir…

    Aimé par 3 people

  2. On vote alors ou on fait un podium ? J’annonce de suite pour ma part que j’essaierai de prendre le temps de voter mais que je n’aurai définitivement pas le temps de participer… Dommage car j’adore ton défi !

    J'aime

Laisser un commentaire

