J’y crois pas trop

DPO 8

Rien ne semble différent. Depuis ce matin j’ai les douleurs de bas ventre et du dos habituelles qui laissent présager d’un J 1 dans 5-6 jours.

Oui, je sais vous allez me dire que c’est trop tôt et qu’on peut pas savoir, mais bon je le sens pas trop.

Les échecs d’IAC de ciconia et ptibichon me font mal au cœur et rajoutent à mon scepticisme.

Que faire sinon attendre toujours attendre…
Et essayer de ne pas trop y penser…

63 réflexions sur “J’y crois pas trop

  1. Je pense que c’est normal j’ai ressenti la même chose à 7 et 8 DPO et je te confirme que c’est encore tôt. Mais c’est facile à dire hein!. Ne pas avoir peur, ne pas se protéger, positiver c’est très facile à dire. Je trouve ça courageux d’oser dire que tu n’y crois pas trop. C’est tellement compliqué! Mais comme dit La Grenouille il y a eu de très belles nouvelles aussi sur la logo (même si les mauvaises font mal forcément). Ta pds est dans 6 jours? Plein de bisous de courage et de patience….

    J'aime

  2. Nos échecs ne veulent pas dire que vous en aurez un aussi ! J’espère que ce sera une réussite pour vous !
    Si j’ai appris quelque chose de ces 3 ans 1/2 d’essais et de ce 1er mois de PMA, c’est bien qu’on ne peut absolument pas faire confiance aux symptômes, aux sensations du corps et aux impressions de l’esprit. Ils se contredisent tout le temps et nous induisent en erreur. La difficulté, c’est de faire fi de tout ça (j’avais envie de sortir cette expression) ! 😛
    Bon courage pour l’attente ! Quand la PDS est-elle prévue ?
    Gros bisous !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Autant se fier à la pds de la semaine prochaine. C’est ce que je me dis aussi vu que j’ai mal comme toi depuis samedi…. Hum hum Passe du bon temps ce weekend avec ton puminou, en plus il fait beau Bises

    J'aime

  4. Ooooooooh Margou… Là, on voudrait juste te prendre dans nos bras (deux canards d’un coup, tu vois le tableau ?) et te dire une chose: n’aies pas peur, on est tous là avec toi, en pensées, à croiser, et laisse faire la nature maintenant. Parce que ce n’est pas toujours et systématiquement une sal*pe, elle s’acharne juste sur certains un peu, sur certains beaucoup et sur certains pas du tout. Alors maintenant que l’obstacle est surmonté, que tout le monde s’est rencontré au bon endroit et à la bonne heure, laisse faire. Ouais, facile à dire, on le sait tous. Mais laisse faire, et vous, vivez votre vie. Les gamètes vivent la leur, ils savent que tu es prête, ils s’installeront quand ils seront décidés, ces bougres, parce que la vie est un hasard, même si ça nous énerve un max. Mais toi tu as fait le job, et même si tu as un coup de stress, ce n’est pas ça qui va changer le résultat. Donc 0 culpabilité à avoir si tu as un coup de blues comme c’est le cas en ce moment (non mais on ne va pas s’en rajouter non plus, il ne faut pas déconner non ???). Week-end détente en perspective, cela va être super ça ! Un petit SPA ? Une petite promenade ? Une session shopping digne de la Reine de la PMA ? Une virée gourmande opération Meilleur Pâtissier de votre ville ? Un petit restau en amoureux ? Ce sont les seuls trucs auxquels il faut penser. Des bisous. Des énormes et tout plein.

    Aimé par 1 personne

    • Vous arrivez à faire tout ça en un weekend? Merci pour le calin emplumé. J’essaie de relativiser car je sais qu’on n’a rien à faire d’autre qu’à attendre et qu’il y a des situations pires que la notre. Je crois que le petit coup de mou est surtout dû au dernier weekend d’astreinte. Il faut en effet que je me detende un peu. Heureysement que vous etes tous là pour me reconforter et m’occuper l’esprit à autre chose. <3<3

      J'aime

      • Oh ben oui, tu peux même tout faire en 24h : tu commences d’abord par un SPA dans la matinée, puis un déjeuner tip top en amoureux, ensuite virée shopping en ville (opération fais toi plaisir en achetant le truc que tu penses que tu mettras mais que tu n’assumeras pas derrière mais c’est pas grave), un petit thé avec la pâtisserie qui te fait saliver vers 16h, et on rentre à pied, en se promenant. Voilà. Vous faites le traitement jusque jeudi, ok ? Et après on verra. Chaque jour est un autre jour…

        J'aime

  5. Les symptomes c’est de la daube. Pas de symptomes avant au moins 3 semaines de grossesse ici. Donc a 8 DPO… Nada. D’autant qu’à ce stade, il n’y a probablement pas eu de nidation. En fait on ne peut jamais savoir, alors laisse moi continuer de croiser pour toi.

    Aimé par 1 personne

  6. Bon courage pour cette attente, et n’écoute pas les symptomes, toutes les filles avec des positifs te confirmeront l’absence de signes lorsque ça y était versus les multiples signes associés à un négatif.
    On y croit nous! Bisous et patience, courage +++

    J'aime

  7. Courage Margou, on sait trop ce que c’est cette attente de marde ou tu oscilles entre espoir et désespoir jusqu’a devenir schyzo (ah ben ça on avait pas encore tiens….) on continue à croiser et à t’envoyer des ondes ++++ bisous !

    J'aime

  8. Comme dise les filles c’est tôt pour avoir des symptômes.
    Et puis même si nos échecs te font « peur » dis toi qu’il va bien falloir un pleut pour rééquilibrer les Stats 😉.
    Alors bien sûre je peux pas deviner si tel sera ton cas mais je sais comme cette attente est dure. Et comme plus les jours passent plus on a envie de savoir mais en même temps c’est le moment ou tout reste possible.

    Bon courage pour cette attente. Je pense bien fort à toi et reste croisée…

    Bisous.

    J'aime

      • Ça va mieux. J’ai bien dormi cette nuit et ça m’a fait du bien. J’ai hâte que J1 arrive, car il annonce vraiment la fin de IAC1 et on pourra commencer à attendre IAC2 (encore attendre!). J’espere juste que le cycle de décembre sera bon, et qu’il va pas tomber sur la période où le labo PMA est fermé…

        J'aime

  9. Le petit coup de mou de l’attente, je crois qu’on l’a tous connu. Faut continuer d’y croire, malgré tout, parce que pour le moment, rien n’est sûr.
    Je suis solidaire : j’attends avec toi ! 🙂

    J'aime

  10. Et bien moi j’ai tout de même envie de croiser mes doigts et tout ce que je peux pour toi !
    C’est pas évident Quand on est dans plusieurs sentiments, qu’on se dit : peut-être que Ca as fonctionné puis non avec ce que je ressent ect … Puis parfois on se protège aussi en restant sceptique ! Mais faut pas arrêter d’y croire ! Meme si parfois c’est pas facile .. !
    Courage ! Je t’envoie des bisous et Je croise les doigts !

    J'aime

Laisser un commentaire

