Automne…

IAC1 – DPO 13

Ce matin à 5h45, Gros Touffu notre chat, saute sur le lit en miaulant et me réveille. Les douleurs du bas ventre sont là comme tous les matins depuis 3 jours. On devine les éclairs et le vent à travers les rideaux de la chambre.

Je me lève, je fais pipi sur le bâton et sert les croquettes du chat en attendant le verdict. Le test reste désespérément négatif.

Je me recouche, il commence à pleuvoir dehors. Il pleut dans ma tête, il pleut dans mon cœur.

49cca92a860e9eea47aa6984266354b7_large

Publicités

61 réflexions sur “Automne…

  1. 😥 J’ai beaucoup pensé à toi ce matin et j’espérais des nouvelles plus réjouissantes. Je suis vraiment désolée Margou. Les échecs sont toujours douloureux mais le premier a une saveur particulièrement amer.
    Je t’embrasse très fort ma belle.

    J'aime

  2. Une première iac c’est du changement, ca bouge enfin, c’est plein d’espoirs. Donc la chute est rude… Je suis bien désolée que tu vives ça petite Margouilla.
    Plein de câlins de réconfort.

    J'aime

  3. Oh noooooon. Je viens juste de voir ton post. C’est dur. Je sais exactement ce que tu ressens, nous sommes passés par là. On espère tous que cela marche du premier coup. On espère tous que l’on va être, pour une fois, du bon côté de ces put*** de statistiques. Alors on te sert fort dans nos bras. Le duvet de canard, ça réchauffe. Surtout par grand froid…

    J'aime

  4. Je suis désolée pour cette échec ma belle.
    Effectivement le temps était à la tempête cette nuit mais espérons que le beau temps revienne, dehors mais surtout dans ta tête et ton cœur.
    Pleins de bisous.

    J'aime

  5. C’est lors de ma première IAC que la chute a été la plus rude. J’y avais placé tellement d’espoirs… Pour la ou les suivante(s), tu verras, même si ça reste très dur de voir le —, on se blinde un peu plus. Allez courage et plein de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s