25 réflexions sur “Défi de biquette #reinesdushopping

  1. Non mais là je ne sais pas qui va gagner cette semaine mais pour moi vous le méritez toutes, quelle sélection ! Et je vote pour qu’on ne gagne pas 1000€ mais plus 10 000€ parce que 1 000€ c’est une goutte d’eau dans l’océan de la PMA !

    J'aime

  2. Mais qui a eu l’idée un jour de faire un déguisement « utérus ».
    Pour ta premier robe j’ai peur que le gynéco pense a une demande…
    J’aime beaucoup le couvre chef nid.
    Par contre je peux te mettre que la note de 6/10 parce que pour moi il manque l’essentiel… Les BO!!! 😜

    J'aime

  3. Je t’imagine arriver en robe de mariée PQ aux échos…
    Le chapeau dérouleur est bien pratique aussi, bonne idée!
    Bravo pour ces choix, je te mets une bonne note! (Et en fait je t’en mets une pourrie et je m’en moque)

    J'aime

  4. J’adore les conseils de Cristina et les chaussures cache poils en mode smiley, je dis bravo ! Bonne humeur, peps tout y est. La robe pq au cas où on aurait une fuite c’est bien pensé aussi !!! Tu es dans le thème ma chérie

    J'aime

Laisser un commentaire

