En quoi IAC 2 sera différente d’IAC 1 .

Aujourd’hui c’est J1 et donc top départ pour IAC 2.

Il y aura quelques changements par rapport à IAC 1 et contrairement à Sheldon, j’ai décidé que ces changements sont positifs.

tumblr_m7k6ab5grD1r9ljhqo1_500

1/ J’ai un nouveau frigo tout neuf, tout beau, tout froid qui affiche les températures. Offrons ce qu’il y a de meilleur à nos traitements.

2/ J’ai reçu l’accord de la Sécu pour mon 100% jusqu’en 2019 (ça fait flipper cette date…)

3/ Depuis 3 semaines, Puminou et moi prenons des compléments alimentaires pro fertilité que ma petite soeur sage-femme nous a fourni (merci les échantillons de labo). C’est la première fois que nous essayons les compléments.

4/ Je vais reprendre RDV avec mon ostéopathe qui fait aussi acupuncteur pour ce cycle d’IAC

5/ Je suis plus zen vis à vis du traitement : je connais le fonctionnement, je connais les réactions de mon corps.

6/ La famille n’aura pas les dates du jour d’insémination comme la première fois. Ceci dit, c’était de notre faute, on avait donné toutes les dates et détails de comment se passait le traitement. (d’une part pour les rassurer que tout se passait bien et aussi parce qu’on avait besoin de parler) Le problème c’est qu’on doit ensuite dire que c’est râpé au moment où on est au fond du trou à tous ceux qui savent. Du coup, cette fois c’est motus et bouche cousue sur les dates pour plus de tranquillité.

7/ Les DPO tomberont au moment des fêtes de fin d’année, ce qui permettra de moins y penser.

Et surtout : le résultat sera positif. Pour ce dernier point je n’en suis pas sûre mais j’essaie d’y croire.

9572963

41 réflexions sur “En quoi IAC 2 sera différente d’IAC 1 .

Laisser un commentaire

