PMA Wars : l’ostéopathe contre attaque !

Dans une galaxie très très lointaine, une jeune princesse souhaitait de toutes ses forces avoir un bébé avec son beau chevalier Jedi. Naïvement, elle pensait que son rêve se réaliserait rapidement.

giphy (1)

Malheureusement, la nature en décida autrement.

giphy (7)

Alors la princesse et son chevalier comprirent que le chemin serait long.

giphy (12)

Après avoir maudit le ciel et son infortune….

giphy (5)

Le combat commença.

tumblr_m6gvex9f7c1rze8pxo1_500

En désespoir de cause, la princesse se tourna vers l’ostéopathie

princess

Et ce fût Maître Bavard qui l’accueillit

giphy (6)

La princesse doutait un peu, au début, car pendant ses études de médecine, elle n’avait pas été informée sur ces techniques

giphy

Après la troisième séance, et aussi la chirurgie de l’endométriose, un premier miracle se produit, mais malheureusement de courte durée. Mais c’était quand même un premier pas et Maître Bavard l’encouragea à persévérer.

giphy (8)

Aujourd’hui la princesse est retournée voir Maître Bavard. Et pour la première fois, elle n’a pas pleuré en racontant les derniers épisodes (les 2 dernières FC, les derniers échecs…).

giphy (11)

Alors Maître Bavard a parlé de manipulation interne pour favoriser la nidation en remettant en place l’uterus. Il a proposé la technique avec beaucoup de précautions, il doit avoir l’habitude de réactions comme ça :

giphy (9)

Mais depuis qu’elle est en PMA, la princesse a l’habitude de ce genre de choses-là.

gross

Elle a donc donné son accord pour la manipulation interne, en se disant que c’était peut être la solution.

tumblr_mj4x357TZw1qcga5ro1_500

Alors Maître Bavard, a utilisé la force pour débloquer les organes internes de la princesse qui a d’ailleurs parfaitement senti un déblocage.

giphy (3) giphy (4)

Et la princesse est repartie en espérant que lors de la prochaine insémination, les spermatomilleniums atteignent leur but sans être détruits par le côté obscur.

giphy (10)

Ah au fait la princesse a raconté en rentrant à son chevalier la séance de manipulation interne : voilà la tête qu’il a fait.

giphy (2)

Publicités

47 réflexions sur “PMA Wars : l’ostéopathe contre attaque !

  1. J’ai testé aussi. Bon ça n’a rien débloqué mais qui ne tente rien. En revanche j’ai pas raconté en rentrant, mais chéri a eu le droit à des réflexions du genre avec tout ce que je tente ça a intérêt à fonctionner hein!

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore que tu ais raconté tout ça en GIF Star Wars !!!
    Ah lalala ça doit être bizarre ces manipulations mais c’est pour la bonne cause !
    J’vais me lancer en 2015. Un peu flippée mais si ça peut aider.

    J'aime

    • C’est pas pire qu’ frottis, une hystero ou une echo endochattale. Ce qui m’a fait le plus mal c’est sa main sur le ventre qui appuie fort pour maintenir l’uterus.
      Pour Star wars, c’est parce qu’on regardait hier une rediffusion de l’épisode 5, du coup ça m’a donnée l’idée !

      J'aime

  3. Ahahahah mon mec a fait la même tête … du genre » mais elle est vraiment rentrée rentrée ?  » !!! Ahahahah moi aussi après j’ai eu l’impression d’être débloquée. Mon osteo à moi va compléter aussi avant le transfert avec de l’acuponcture ! des bisous

    J'aime

    • AAh ces hommes, ils ont du mal à imaginer ce qu’on subit. En tant que médecin, j’ai fait tout un tas de touchers mal placés, alors moi ça ne me choque pas tant que c’est dans le cadre du soin mais je comprend que ça puisse être dérangeant. Mon osteo fait aussi de l’acupuncture mais pas cette fois-ci.

      J'aime

  4. Et quoi, n’importe quel ostéo fait ça, ou il y a un minimum de « spécialisation » ? Je demande car j’y connais rien du tout… Une des cousines de mon mari m’a recommandé un ostéo, j’ai pas trop envie de débarquer là et lui dire « bon alors, z’allez me débloquer tout mon ptit intérieur là, faut faire de la place car j’ai emménagement de prévu en janvier moi Monsieur » mdr Et je crois que Pilou ferait exaaaactement la même tête si je devais lui raconter ça!!!

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai une amie ostéo qui m’a dit que les manipulations internes ne se faisaient plus (« La législation de 2007 interdit toute technique interne génitales et rectales. Ces manipulations ne sont pas interdites aux kinésithérapeutes dans le cadre d’une rééducation périnéale. L’efficacité de ces techniques ne peut être vérifiée qu’en connaissance de la dysfonction. ») Je suis donc assez surprise de constater que plusieurs d’entre vous on pu y avoir recours. Une idée du pourquoi ?

    J'aime

    • Je savais que c’était interdit. J’avais lu cela et je pense que c’est pour ça que l’osteo a attendu 4 séances pour me le proposer et a mis beaucoup de formes pour me l’expliquer. Ceci dit il est aussi kiné ce qui doit lui permettre de ne pas être hors la loi. Je pense que cette loi est surtout là pour éviter les abus de type attouchement. Parce que sinon je vois pas le risque : il met des gants, c’est pas pire qu’une moblisation par hysterographie ou par pince avant une insemination. Au pire ça sert à rien.

      J'aime

      • Oui je pense aussi que c’est son statut de kiné qui lui a permit de pratiquer. Après mon com n’avait pas pour but de dénigrer cette pratique, au contraire, c’est juste que j’ai lu tout et son contraire sur le net et je voulais comprendre. En fait, je trouve beaucoup plus sain ces pratiques que de se gaver de médocs pour un résultat mitigé à la fin ! Et on me dirait de bouffer des yeux de barracuda comme dans Koh Lanta pour « guérir » je le ferais les yeux fermés ! Qui ne tente rien, n’a rien !

        J'aime

      • Il y a effectivement toute sortes de pratiques plus ou moins louches. Ce qui me rassure chez mon osteo c’est qu’il a l’habitude de travailler avec le centre de PMA surtout avec l’ancien chef de service et qu’il pratique depuis plus de 15 ans, donc je luis fais confiance.

        J'aime

  6. La mienne aussi est kiné. C’est vraiment particulier mais je pense que ça vaut le coup. C’était le bazar à l’intérieur, elle a tout remis en place. Il me manquait juste la 2ème séance pour mon coccyx que je n’ai pas faite pour cause de grossesse…

    Aimé par 1 personne

  7. J’avais été voir un ostéopathe qui me l’avait proposé pour améliore la vascularisation de l’utérus en enlevant les adhéra ces ou je sais plus quoi …. Je n’ai pas fait en fin de compte car gêné alors bravo et ça a intérêt de payer boréal de merde! Biz

    Aimé par 1 personne

  8. Tout d’abord très jolie mise en forme! J’aime beaucoup les gifs, ça illustre bien les réactions
    Sinon pour le fond, j’ai essayé l’ostéopathie mais c’était uniquement externe. Je suis pas sûre que celle que j’ai consulté le fasse. Je te demanderai peut être les coordonnés pour tenter aussi.
    Mais bon ça à l’air mort pour 2014, J1 n’ai toujours pas là…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s