Brèves

IAC 2 et ses surprises

Tout d’abord, il y a eu les saignements qui ont duré 6 jours alors qu’à la précédente IAC ils s’étaient arrêtés tres rapidement.

Ensuite, il y a eu l’intoxication alimentaire avant hier, avec des crampes abdominales horribles.

Du coup, hier matin au monito, on avait un ovocyte à 13 mm à gauche et un endomètre de 3.2 mm.

Je vais donc avoir la chance de tester l’orgalutran à partir de ce soir pour tenir jusqu’au monito de lundi.

Sinon, mon visage bourgeonne beaucoup plus que lors d’IAC 1.

Ma tablette et son écriture intuitive est devenu PMAddict

Je cherchais un cadeau pour beau papa : un livre de Iacovleff. La recherche s’est transformée en IAC ovuler. Sans commentaire 😆

Pensées

Grosse pensée pour la Reine pour qui je veux croire à une vraie Bonne Nouvelle et à Julys et son hercule Phoenix : prenez soin de vous.

Les ICSI vous nous manquez, j’espère que vous remontez la pente.

Plus généralement merci à vous tous et toutes pour votre présence et vos blogs qui m’aident tant dans ce combat.

Aujourd’hui j’adhère à BAMP.

14 réflexions sur “Brèves

Laisser un commentaire

