IAC 2, c’est plus compliqué

Il y a eu les saignement de J1 à J7 et donc une muqueuse et des ovaires loin d’être prêts au premier monito.

J’ai donc goûté aux joies de l’Orgalutran qui pique et qui gratte.

Ce matin, au monito, un deuxième follicule a vu le jour mais la muqueuse est toujours trop fine. Du coup, je continue Gonal et Orgalutran ce soir et demain et nouveau monito mercredi.

Ce qui nous mène à une insémination jeudi ou vendredi les pires jours sur mon agenda :

ma collègue s’en va en congrès me laissant seule dans le service et puminou doit rendre des dossiers importants et ne pourra pas être là au moment de l’insémination à 14h.

Ça va être tendu mais bon on n’a pas le choix !!!

 

43 réflexions sur “IAC 2, c’est plus compliqué

  1. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, ce serait pas ton adage? (après le coup du frigo…)
    Je te souhaite que « complications » rime avec « fusion » et « tendu » avec « victoire Didj’u » (suis la championne des rimes :-D)
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Oh ben tu sais, en terme de muqueuse, on peut vite avoir de jolies surprises. Pour ce tec, en quelques jours, je suis passée de 6 à 9. C’est tout ce que je te souhaite !!
    Quant à l’absence de Puminou, finalement, vous serez réunis par la pensée. Bisous.

    J'aime

  3. Helas je constate que notre corps aime bien sortir des sentiers battus (comme si on était pas deja en pleine cambrousse avec la Pma!). Alors je t’envoie plein de courage pour tout concilier… Dur dur que Puminou ne soit pas la. Mais si tu veux, on lance le Margouthon pour etre avec toi jeudi à 14h… On ne remplacera pas Puminou mais tu ne seras pas seule… Et boreal épaissis petite muqueuse!!!! Des bisous… 😘

    J'aime

  4. Comme si DNLP ne nous faisait pas galérer il faut TOUJOURS que l’insémination tombe un mauvais jour….celui où on a une réunion, où on est seule au boulot…Bref’ bon courage pour ton margouthon !
    Je continue de croiser pour que tu passes bientôt la ligne d’arrivée !

    J'aime

Laisser un commentaire

