Info capitale

Info People, à faire pâlir de jalousie Miliette et la Reine :

Ce matin à ma clinique j’ai rencontré …..

…. Miss « MaRégionDuSud », qui était venue donner des cadeaux aux pauvres petits nenfants malades de pédiatrie et faire des bisous à mes gentils patients tous vieux.

J’ai vu un de mes petits papys courir, en portant son déambulateur, alors que mon kiné essaie de le faire marcher en vain depuis 10 jours….

J’ai vu les étoiles briller dans les yeux de mes infirmières et j’ai beaucoup pensé à toutes les blogueuses fans des Miss.

Sinon, beaucoup moins intéressant :

Ce matin on avait un Mister Follicule de 24 mm à gauche, Un Premier Dauphin de 21 mm à droite, et un bel endomètre avec triple écharpe de 7.2  mm.

Verdict final : déclenchement ce soir 23H pour le défilé sans maillot  vendredi.

Présentation1

43 réflexions sur “Info capitale

  1. Tu vois, moi les miss c’est pas mon truc mais la scène devait être émouvante. Qu’importe le moyen, voir un papy trotter dans son déambulateur c’est quand même chouette.
    Passée la séquence émotion, tu m’as fait mourir de rire avec ton mister uterus. Mais boreal ce sont des fofos de compet’!!! Jamais eu de telles tailles. Allez hop(e)!!!!! ❤️

    J'aime

  2. Pourquoi elle vient pas à la clinique notre miss? Bon en même temps une de mes collègues la connaît et paraît qu’elle est pas si sympa mais c’est déjà ça qu’elle est fait courir ton « petit vieux »
    Sinon je suis fière de ton utérus qui a bien grandit et maintenant je lui ordonne de se faire tout douillet pour accueillir le/les embryons que les zozos de ton chéri vont faire avec tes tout mignons follicules.
    Je penserai bien à toi vendredi. Pour moi aussi c’est défilé sans maillot pour le 1er contrôle. Je commence à croiser d’avance.
    Bisous.

    J'aime

  3. Roooo quelles belles courbes cet utérus !!!! 😀
    L’écharpe l’embellit encore plus. T’en a de la chance lol.
    Trop fort la miss chez toi. Et le papy…un beau petit lot qui passe par là, et Monsieur retrouve toutes ces facultés. C’était Miss « roploplo » ta miss ? Ca expliquerait qu’il n’ait plus eu besoin du déambulateur 😉
    Gros croisage pour un magnifique Noël 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

