En plein dans ma gueule

Je rentre, je découvre dans la boite au lettre une jolie enveloppe rose.

Je me dis « chouette, ma première carte de voeux ».

Je l’ouvre et je découvre ….

… un faire-part tout rose avec un joli bébé joufflu et souriant, une jolie petite fille avec son poids noté et son doudou à côté.

Pincement au coeur, vague de malaise qui revient alors qu’elle s’était éloignée, larmes aux yeux en pensant  » quand est-ce que j’aurai le droit de l’envoyer ce faire-part ? est-ce qu’il y aura seulement un jour où j’en enverrai un ? ».

Je l’ai quand même suspendu au frigo, en me disant que très vite il sera recouvert de cartes de voeux…

45 réflexions sur “En plein dans ma gueule

  1. Rho ma pauvre… 😦 Quelle surprise pourrie, surtout quand on s’attend à un joli mot de pmette. Vivement les cartes, tu l’as dit !
    (les miennes partiront sûrement la semaine prochaine, je vais m’autoflageller d’avoir autant de retard.)

    Aimé par 1 personne

  2. Le frigo est encastré chez nous, l’aimantage de ce genre d’annonce n’est donc plus d’actualité et franchement… c’est le pied! 😀 (et sinon, parfois, il arrive que la carte soit trop lourde pour l’aimant et pouf, elle tombe et glisse « bêtement » en dessous du frigo… c’est ballot quand ça arrive… hem hem)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

