Zapping 2014

Mes temps forts de 2014, d’après une idée originale de La Reine.

Janvier : Je me remets doucement de ma 2ème fausse couche et c’est la naissance de mon neveu avec un mélange de sentiments entre joie et tristesse…

Mars : j’ouvre mon Blog et je découvre une merveilleuse communauté qui sera mon soutien pour avancer. C’est aussi le mois de ma 3ème fausse couche suivi d’explorations angoissantes mais négatives.

Avril : triste anniversaire : 33 ans pour moi, 2 ans d’essais, l’impression qu’on avance pas.

Mai : nouveaux propriétaires, une bien jolie maison dans un joli village.

Juin : Mon premier  SWAP avec des cadeaux qui m’ont redonné de l’énergie

Septembre : RDV avec la biologiste et accord pour débuter les IAC : on avance enfin. Des cartes de rentrée qui font chaud au cœur.

Octobre : 1ère IAC et 1er échec en PMA : ça pique un peu

Novembre : la rencontre avec Biquette et la découverte de son joli pays : un beau moment d’amitié.

Décembre : IAC 2, une jolie fête de Noel en famille, un merveilleux cadeau du 26 décembre et un beau taux qui monte!

Il n’y a aucun doute, je préfère cette fin d’année ! L’avenir nous dira si 2015 tiendra les promesses de cette fin de 2014. Mais finir l’année sur une note d’espoir c’est vraiment bon !

Présentation1

Bises à tous et toutes, que vos vœux les plus chers se réalisent !

11 réflexions sur “Zapping 2014

Laisser un commentaire

