J-7

J-7 avant cette écho que j’attends avec tellement d’impatience.

Celle qui dira si j’ai raison d’y croire.

Parce que oui, j’y crois même si j’ai conscience que c’est dangereux. Je regarde sur internet à quoi est sensé ressembler mon Petit Cadeau maintenant et à quoi il ressemblera à 7 SA+6 pendant l’écho. J’imagine notre annonce à la famille lors de l’anniversaire de BébéSoleil (mon neveu), 2 jours après l’écho. C’est un jeu très dangereux!!!!

Je me rassure avec mes symptômes : nausées qui sont plutôt à 10h et 17h que matinales, fatigue intense, seins douloureux. Je n’ai pas de saignement.

En même temps, j’ai cet énorme vice de relire les posts et forums de celles qui ont eu une FC ou un œuf clair. Je découvre que la plupart avaient aussi des symptômes de grossesse, et que ça ne veut donc rien dire.

Après je sais bien que si cette première écho est bonne, rien n’est joué, tout peut encore s’effondrer… Mais, j’ai la conviction que si je passe cette première étape, ça voudra dire que la roue a tourné.

Bref, rien de plus que des cogitations habituelles de PMettes en premier trimestre mais également consciente de sa chance d’être enceinte jusqu’à preuve du contraire.

Courage et pensées pour toutes celles et ceux qui reprennent les protocoles, celles qui viennent d’encaisser un échec (flipette en particulier) et celles en attente.

Publicités

52 réflexions sur “J-7

  1. Je suis sur que tout va bien se passer. En tout cas je croise fort les doigts. Et si ça peut te rassurer à chacune de mes fausses couches mon corps n’a pas oublié de me le dire et les symptômes de grossesse s’effaçait petit à petit (cela dit tu peux ne plus avoir de symptômes ou une diminution de ceci alors que tout va bien, mais en général lors d’une fausse couche à un moment donné ton corps te fait comprendre que quelque chose ne va pas). Je pense fort à toi, gros bisous

    J'aime

  2. Courage Margou, je sais ô combien ces 7 jours peuvent être longs, mais un embryon bien placé avec une AC+ comme les médecins écrivent sur le compte rendu, ça fait du bien… J’y crois et je croise pour une belle rencontre.
    Et arrête tout de suite les forums, ça ne sert à rien à part ajouter du stress !
    Il faut serrer les dents et faire confiance à ton corps, c’est celle qui fait des cauchemars et qui pleure d’angoisse tout la sainte journée qui te parle 🙂
    Essaye le coloriage, ça ne me détend pas particulièrement parce que je m’énerve quand je déborde, mais au moins ça occupe l’esprit… et tu ne peux pas faire de l’ordinateur en même temps !

    J'aime

  3. Tout ira bien, non seulement parceque je te le souhaite, mais aussi parcequ’il le faut!
    Pour que toutes celles qui comme moi attendent encore leur petit cadeau, voient que les petits miracles finissent toujours par arriver. Et que l’happy end est la seule issue !!
    ❤️

    Aimé par 1 personne

  4. Je croise très très fort et je continue de penser à toi. J’espère que dans une semaine tu auras une merveilleuse écho. Malheureusement, je sais qu’en attendant, rien de ce qu’on pourra dire ne te rassureras. Et on te comprends.
    Courage pour les jours d’attente qu’il reste. De gros bisous

    Aimé par 1 personne

  5. D’accord avec marivalou, j’ai surtout eu des vomissements le soir, quelques fois le matins, mais ça arrive quand ça veut… comme me disent beaucoup de mes ami(e)s tant que tu vomis, c’est que tour va bien. Lors de ma fc, je n’avais eu ni nausées ni vomissements…
    je croise les doigts pour que ce petit espoir se transforme en grand bonheur…

    Aimé par 1 personne

  6. Je me joins aux autres et croise tous mes doigts pour toi. Voici une citation de Michel Dupuy, je ne connais pas ce monsieur mais sa phrase me donne espoir : « L’attente est en proportion du bonheur qu’elle prépare. »
    Il faut se dire que c’est un bonheur incommensurable qui nous attend vu le temps passé à attendre 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s