Dans le ventre de Margouilla…

… il y a un joli petit lézard qui mesure 14 mm avec un coeur qui bat à 160.

Il fait un joli ciel bleu ici, mais ce matin je grelottais de stress.

Ce midi nous nous sommes retouvés avec Puminou dans notre resto fétiche, mon estomac était tout noué. Un peu la sensation qu’on a avant les examens importants. On sait qu’on a bien révisé et que tout devrait bien se passer mais on a peur de la panne sèche devant la feuille.

Dans la salle d’attente, les Sudoku et mots fléchés du quotidien gratuit m’occupent 5 minutes, puis je lis vos posts, je découvre le mail de biquette, vos pensées qui m’accompagnent.

Dr Bienveillante vient nous chercher avec un grand sourire, nous installe dans la salle et nous dit qu’elle doit aller faire un transfert.

L’appareil d’écho me fait de l’oeil, il me nargue dans son coin.

Dr Bienveillante revient, je m’installe Puminou s’assied à côté et me tient la main.

L’écran s’allume, je n’ose pas regarder, mon souffle est suspendu, puis ces mots, il y a un embryon, tout va bien.

Alors je respire et je regarde en pleurant, ce petit cadeau avec son coeur qui clignote puis nous écoutons le son de la vie à 160/min.

Je suis enceinte, je peux le dire maintenant.

Merci pour vos croisages à toutes et tous, je continue de croiser pour vous.

28 réflexions sur “Dans le ventre de Margouilla…

  1. Je découvre ton blog via celui de Chou rose! Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles, cette jolie écho 🙂
    J’aurais voulu t’envoyer un MP, mais je ne trouve pas ton adresse mél… Tu peux me contacter stp? Mon adresse est sur mon blog!
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

