News (attention grossesse)

Je ne suis pas très présente mais j’essaie de suivre vos aventures même si je ne commente pas beaucoup.

Je lutte contre le sommeil en permanence mais les nausées s’estompent peu à peu. Il faut dire que j’enchaine les rhumes malgré toutes mes précautions (masque en consultation, lavage de main acharné). J’en suis à mon troisième rhume en 5 semaines, c’est carrément usant. Et je confirme que l’homéopathie ne marche absolument pas pour moi. Je tente de me reposer au maximum mais j’appréhende beaucoup mon astreinte de la semaine prochaine.

J’espère que ces infections à répétition ne retentissent pas sur le Petit Cadeau et qu’il continue à bien grandir. J’avoue que ça m’inquiète un peu même si je n’ai pas eu de nouveau saignement. La prochaine rencontre est prévue mardi et ensuite ce sera l’écho de 12 SA le mercredi suivant.

Concernant les annonces, nous avons vécu des moments très émouvants lors des annonces à nos parents et frères et soeurs. Avec les grand-mères ce sont les seuls au courant.

J’ai aussi informé ma collègue pour des raisons pratiques (éviter les patients contagieux et pouvoir rentrer plus tôt chez moi): elle était très contente car elle connaissait nos soucis.

Concernant le poids, je suis à -1 kg, ce qui n’est pas plus mal car j’ai un léger surpoids. Le pantalon commence tout juste à me gêner légèrement  au niveau de la ceinture et je ressens une sorte de pesanteur sans modification de ma silhouette aux bourrelets.

Voilà pour le news, gros bisous à toutes et tous.

Publicités

21 réflexions sur “News (attention grossesse)

  1. Désolee de lire que le rhume est à ce point ton « ami ». Tant mieux si les nausées s’estompent. Pour la fatigue ca devrait aller mieux au deuxième trimestre.
    En tout cas je suis contente de lire de tes news.

    Bisous.

    J'aime

  2. Contente d’avoir de tes nouvelles ! Quelle galère ces rhumes… moi aussi j’enchaîne pas mal les infections ORL depuis décembre. Teste la tisane thym citron et miel, ça a un pouvoir antiseptique sur la sphère orl !
    En attendant, essaie de te reposer un max et j’espère que les nausées te quitteront vite ! Des bises !

    J'aime

  3. Ah, l’immunodepression de la grossesse.. J’ai testé aussi, avec les rhumes/sinusite/bronchite -> antibiotique -> mycose…
    Je te souhaite d’aller vite mieux 🙂
    Vivement les 12SA, heureuse que tu ne saignes plus. gros bisous

    J'aime

  4. J’imagine que tu le fais déjà, mais ici, le spray tonique a l’eau de mer tres régulièrement durant le rhume a fait des miracles. Je me mouche toujours (faudrait que je recommence d’ailleurs 😄) mais le nez n’est pas pris.
    Ces nouvelles sont épatantes 🙂

    J'aime

  5. Vivement les 12 sa, pour leur signification quant à ce fameux ticket de train mais aussi parce qu’ils marqueront le début de la diminution de toutes les réjouissances du premier trimestre. Gros gros bisous ❤

    J'aime

  6. Bon courage pour affronter tous ces méchants microbes qui courent. C’est sûr que ta profession n’aide pas à les éviter… Sinon j’ai hâte de lire le post sur l’écho des 12 SA et je suis bien contente que les premières annonces aient été synonymes de grands moments d’émotion.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s