La Gender Reveal a failli avoir lieu

J’espérais pouvoir coiffer La Reine au poteau en faisant une Gender Reveal aujourd’hui ‘hui  car c’était mon RDV gynéco et qu’elle avait promis une petite écho pour vérifier que tout va bien et voir le sexe.

C’était sans compter sur l’activité débordante du Petit Cadeau. Il gigotait tellement que nous n’avons pas pu voir son entrejambe avec certitude. C’est Puminou qui a été très déçu, ça fait une semaine qu’il trépignait d’impatience. Moi je suis déjà suffisamment ravie de le voir si plein de vitalité, que je pense pouvoir tenir un mois de plus avec le suspens…

Quand je suis revenue au bureau mes infirmières m’avaient préparé une Gender Reveal à leur sauce. J’ai trouvé ça adorable et tellement réussi que je vous mets les photos. Y’a plus qu’à recommencer dans un mois!!!

IMG_0827[1] IMG_0826[1] IMG_0825

28 réflexions sur “La Gender Reveal a failli avoir lieu

  1. Elles sont trop sympas ces infirmières, tu as des supers collègues !
    Je vois qu’on a le même modèle qui gigote et qui planque ses parties intimes, mais ma gynéco avait fini par apercevoir quelque chose… si tu veux vraiment me coiffer au poteau, il te faut une écho avant le 8 avril prochain 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. trop chouette ton équipe !! Petite veinarde 😉
    Du coup encore un mois de mystère !… Mais c’est chouette le mystère aussi, non ? (bon OK moi je suis une extrémiste du mystère puisque je découvrirais à la naissance 😉 )

    Bisous !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

