Révélation {grossesse}

Festival d’amour et de joie,

Instant magique où nous te redécouvrons.

Longtemps nous t’avons espérée.

Lumière qui éclaire déjà nos vies,

En septembre, tu seras là ; nous serons une famille.

 

Aujourd’hui c’était la visite du quatrième mois, tout va bien niveau col malgré mes quelques contractions du soir qui n’inquiètent pas la gyneco.

Notre petit cadeau va très bien (je n’en doutais pas vu les coups répétés que je sens très bien depuis 2 semaines) et nous avons eu enfin la joie de découvrir que c’est une Petite Cadeaute. Nous sommes ravis.

Grosses pensée et croisage pour vous tous et toutes en attente de résultats ou en cours de protocole : pensée particulière à Zelda et Princesse Pi.

Gros bisous à Nounette.

 

66 réflexions sur “Révélation {grossesse}

    • Je suis trop contente! Un garçon aurait été super aussi mais j’avoue que j’avais une petite préférence. Ce sera la premiere petite fille de mes parents! Comme ma sœur m’a grillée sur le premier petit enfant… T’as vu je suis prête pour les réponses!!!! 😉

      Aimé par 1 personne

    • Je croyais que ta maman etait gyneco : t’as pas eu le droit à une écho bonus?
      Pour les mouvements, ma gyneco m’a dit que je l’avais senti tôt pour un premier mais en fait c’est parce que le placenta est posterieur. DOnc pas d’inquiétude, tu n’es pas une mauvaise mère. Quand est ta prochaine echo?

      J'aime

      • ma mère est gynéco mais à 1000 bornes donc bon… le pire c’est que elle elle le sent (elle fait aussi de l’hapto) encore plus jalouse du coup ! Ma prochaine écho c’est le 29 avril

        J'aime

      • C’est fou qu’elle le sente et pas toi… Je pense qu’elle te raconte n’importe quoi. 😉
        Patience dans quelques jours ça viendra. Tu verras c’est magique. Essaie de te mettre sur le ventre : moi ça marche bien pour l’énerver. Systematiquement je me prends un coup de pied. 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

