47 réflexions sur “Vue de ma fenêtre… et de La Chambre !

  1. Trop chou la chambre!
    Et tu as une piscine c’est top!
    Tu as bien fait de prendre quelques jours de plus, surtout si tu te sens fatiguée. Maintenant il y a plus qu’à patienter sur la dernière ligne droite!

    Le chant des balaine! Je connais bien! Toutes celles qui sont suivies par ces SF le font! (Super quand c’est en pleine nuit et qu’il y a des patientes dans les chambres d’à côté…)

    Merci d’avoir partagé ce petit bout de ton avec nous.

    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Rhooo la piscine veinarde !!!! Et trop Jolie la chambre de la cadeaute… Pour le chant prénatal je me demandais justement en quoi ça consistait ! Moi qui chante pas mal j’étais un peu tentée mais au final ma prepa classique était très bien 😉 bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. La vue est aussi sympathique à l’intérieur qu’à l’extérieur 😀
    Contente que tu puisses te reposer et arranger les derniers détails en toute quiétude.
    Ça a l’air bizarre le chant prénatal, mais ça ne doit pas l’être beaucoup plus que certains mantras en yoga. Remarque, comme vous l’avez dit avec les copinautes : le plus important c’est de faire sortir la Petite Cadeaute, qu’elle veuille sortir pour mieux entendre ta voix ou la fuir… 😉
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Wahou !! J’avais loupé les « vue de ma fenêtre » … Mais quand je vois le paradis où tu habites, j’ai un peu honte des photos que j’aurai à mettre…
    La chambre est toute belle, très douce !
    Des bisous Margou, bon congé dinde ! 🙂

    Aimé par 1 personne

      • Une sacré chance oui… Mes parents vivent dans le sud (avec piscine et jolie vue aussi !) , je connais le problème des moustiques. Mais c’est quand même un sacré paradis ! Malheureusement, c’est un peu loin, je n’y vais pas souvent.
        Ici (région parisienne), pour te donner une idée, il fait gris et froid (j’ai un pull, là…)
        Des bisous et profite de ces jours de liberté dans ton magnifique jardin ! 🙂

        J’aime

Laisser un commentaire