46 réflexions sur “DUO LECTURE MUM FATALE de Tittounett et Margouilla

  1. J’ai failli l’acheter à cause de La Chouette 😉 Mais je l’ai feuilletée et je l’ai trouvée « vide » de contenus. Je préfère d’avantage Famili ou Parents . En fait je suis pas la cible de « Mum Fatale » XD. Bisous et merci pour cette analyse de ce magazine.

    J'aime

  2. Merci pour ces vraies infos (contrairement à La Chouette qui faisait que des suppositions…)
    Je l’achèterai pas mais avec un peu de chance quelqu’un nous le laissera à la fin de son séjour dans le service (c’est grâce à ça qu’on est bien à jour niveau potin).

    Aimé par 2 people

  3. A reblogué ceci sur 3 FIV DO pour des jumeauxet a ajouté:
    Petite lecture en binôme du nouveau magazine MUM FATALE !

    Franchement j’ai bien aimé ! Stop au sérieux, à ce côté mère parfaite bien sous tous rapports, mère modèle qui ne lit que des trucs relatifs à l’éducation, l’enfants sous tous les angles, son évolution de A à Z et bla bla bla.

    Bon moi tout ça me gonfle, les 15 bouquins de Dolto et compagnie ne sont pas dans ma bibliothèque je crois que vous l’avez compris.

    Vous ajoutez à ça cette nouvelle passion qui m’est venue depuis la naissance des mulots : être une femme avant une mère.

    Et bim, vous avez MUM FATALE ! Léger, humoristique (il ne manque qu’un peu de sarcasme à mon goût) et féminin tout en causant marmaille malgré tout mais avec ce décalage qui me ressemble.

    Bref, je le conseille fortement non pas au MUM FATALES mais juste au mère qui ne se croient pas obligées de tout connaître de l’humain qu’est le marmot (et s’en cache parce que ça ne se fait pas), aux nanas qui ne parlent pas couches culottes à toutes les conversations (et que ça gavent), bref aux mères un peu égoïste (oui mais c’est bon l’égoïsme hein ?).

    J'aime

    • la vie n’est pas aussi binaire que ça… il est possible de lire Causette et Dolto en parallèle, allaiter (et ne pas voir sa poitrine tomber) et travailler, accoucher sans péridurale (non pas parce que c’est à la mode mais pour un tas de bonnes raisons que je n’énumérerai pas ic) sans pour autant être une hippie…, ne pas causer couche culottes et éducation à tt va mais s’y intéresser quand même
      il est aussi possible de ne vivre que pour ses enfants, comme il est possible du contraire
      VIVRE et LAISSER VIVRE c’est pas mal aussi
      une femme loin d’être parfaite

      J'aime

  4. Ah mais j’adoooore les filles vous l’avez fait jusqu’au bout tout comme ma chère Liseuse.
    Bon alors là je vous le dis JE VOUS AIME LES FILLES !
    Puis c’est une bonne critique qui donne envie de le lire et pourquoi pas cette idée de duos sur d’autres mag’ proposée par Tittou.
    Allez je vous reblogue mes fatalnana !

    Aimé par 2 people

  5. Alors je sais pas si c’est moi qui débarque complètement mais hier en voulant justement trouver le Mum Fatale dans l’étalage pour le feuilleté rapides je ne l’ai pas trouvé mais je suis tombé sur un autre mag qui s’appelle : MILK !!! Heuuu ??? et un vrai truc du même genre. J’ai pas eu le temps de prolongé car on m’attendais mais vous étiez au courant de cette affaire ?!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

