Petite Cadeaute est née!

Juste un petit post pour les blogocops qui ne tweetent pas.

Apres 4 jours de rab dans le ventre de maman, la petite cadeaute a été déballée le 15/09 sans péridurale selon notre projet de naissance. Les suites sont un peu compliquées à base de perte de poids pour la petite, allaitement difficile et anémie pour Margouilla.

Nous sommes toujours à la maternité avec un moral un peu bas par moments mais la grande joie de tenir notre princesse dans nos bras.

A mon retour à la maison je vous raconterai le vêlage au naturel!

30 réflexions sur “Petite Cadeaute est née!

  1. Félicitations et bienvenue à la petite cadeaute ! Tu as du être soulagée de pouvoir vivre l’accouchement nature comme tu le souhaitez. J’espère que les petits couacs post-accouchement vont vite rentrer dans l’ordre et que vous pourrez ramener votre princesse à la maison.
    PS: je veux bien des photos si tu es d’accord (unchouunerose(at)gmail.com)

    J'aime

  2. Eh eh je ne tweete pas mais avais surveillé la semaine dernière en absence de nouvelles: l’essentiel c’est que tu aies accouché comme tu le voulais, que tes parents étaient là et surtout que la petite est en bonne santé même s’il faut qu’elle se remplume ! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Encore toutes les félicitations pour ta jolie princesse !! j’espère que tu te remettras vite et que tout rentrera dans l’ordre. Pour l’allaitement, je suis pas une grande experte mais si tu as des questions n’hésite pas 😉 ! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Félicitations et bienvenue à ta puce. Ici aussi début compliqué et allaitement un peu bancal avec perte de poids et donc séjour un peu prolongé à la mater, plein de courage si comme moi entre deux tétées et deux angoisses les larmes sont de la partie 🙂 bravo pour ton accouchement sans péri ! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Hâte de savoir comment se passe un accouchement sans péridurale ! T’es une warrior!!! Courage pour la petite baisse de régime, le temps de tous vous remettre sur pieds pour profiter a fond de cette nouvelle vie à 3

    J'aime

Laisser un commentaire

