Reprise des négociations …

Jusqu’à aujourd’hui les cogitations sont restées assez tranquilles pour ce cycle.   En effet, ce cycle étant celui qui suit la FC, je n’ai pas calculé grand chose :

Quel jour était J1 ? (le 15/03 je crois)

Quand est ce que j’ai ovulé (si j’ai ovulé..)? à vue de bouton sur le nez entre le 30/03 et le 01/04 mais sans certitude.

Du coup, j’ai passé des DPO tranquilles comme je n’en avais pas eu depuis longtemps jusqu’à aujourd’hui.

Mais ce matin, je me suis remise à m’examiner et à me demander quand je testerais. Pourquoi me direz vous? Parce qu’on sort ce soir et que la question de boire ou non s’est posée.

Je n’ai donc aucun symptome habituel de SPM (ni seins tendus, ni douleurs du bas ventre). Bref ça cogite dur et dire que je m’etais dit qu’il fallait que je prenne du recul et que je pensais etre proche d’y arriver. Quelle belle rechute!!!

Bon j’ai décidé d’attendre mercredi pour tester si J1 n’arrive pas avant.

Et après si c’est +, je vous embeterai avec la question suivante de PDS ou pas PDS.

Désolée pour cet article pas très interessant mais au moins je l’ai verbalisé.

rango-wallpaper_337203_41027

 

12 réflexions sur “Reprise des négociations …

  1. Argh dur de savoir où l’on en est en plus les cycles post FC sont souvent chaotiques, moi j’avais fait une courbe de température mais elle était toute merdique du coup même pas de certitude sur la date avec ça…
    Courage pour l’attente !
    Bises

    J’aime

  2. Puk puk la rechute. Tu viens aussi signer la pétition pour la mise sur le marché de TG qui donnent le bon verdict dès 1DPO?
    J’espère que tu embêteras tout bientôt avec la question de la pds 🙂
    Bisous

    J’aime

  3. Malheureusement les cycles post FC étaient assez foireux ici aussi… Mais comme toi je l’ai rêvée cette grossesse miracle après la FC ! Qui sait, j’espère avec toi !

    J’aime

  4. Je me souviens qu’après ma geu, mes cycles ont été très perturbés. J’avais passé un cycle entier sans règles. C’est donc peut-être normal… En tout cas, je te souhaite que la question de la pds se pose et qu’elle soit résolue par un joli taux bien élevé ! Bises.

    J’aime

Laisser un commentaire